cake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team |cake| basée sur le jeu COD4 v1.7 de skills low- / low+
 
AccueilPrésentation Gibbs ;) I_icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Gibbs ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gibbs

Gibbs


Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 28
Localisation : Breizh ! ^.^

Présentation Gibbs ;) Empty
MessageSujet: Présentation Gibbs ;)   Présentation Gibbs ;) EmptyMer 24 Aoû 2011 - 16:39

Hello,

Je suis Gibbs, j'ai actuellement 15 ans et demi, et je suis l'un des 4 fondateurs de la team cake. Je joue au jeu depuis récemment, vers Juillet 2011. Donc mon niveau est bien entendu low- pour l'instant ^^
Mon arme favorite est en tout premier lieu le sniper. Mais je peux être polyvalent en jouant en assaut, surtout le AKu74. J'aime également le AK47. Mis à part ces armes, j'aime aussi la carabine M4. Voila, ce sont mes principales armes même si je joue le plus souvent en sniper, enfin j'essaie Wink
Je joue principalement en promod, disons que c'est Le meilleur mode de cod, selon moi, mais surtout la flemme de refaire pour la 4ème fois mon profil avec les niveaux Présentation Gibbs ;) 1776171083
Je rush assez souvent, c'est pourquoi je prends principalement la AKu74 en arme d'assaut, mais sinon j'aime également cover les alliés lorsque je suis en tireur embusqué Smile (mais bon, même avec le sniper je ne peux pas m'empêcher de rusher ^^) on va dire que c'est mon point fort mais aussi mon point faible. Présentation Gibbs ;) 2549737695
J'aime beaucoup le travail d'équipe, et jouer entre potes. Et j'ai vraiment hâte de commencer des matchs avec ce clan !

Voila, HF !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gibbs ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Ninja
» [PRESENTATION] Bienvenue sur le forum de la team |cake|-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cake :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser